06
Les news


OYA Quartet en enregistrement au Quai Son

OYA Quartet a enregistré son premier album au Quai Son en mars dernier, sous l’impulsion de Yoan Godefroy, contrebassiste parisien « descendu » à Montpellier, qui a réuni autour de lui, Valentin Jam, batteur, et Hugo Guezbar, guitariste. 

Le trio ayant toujours souhaité se réunir en quartet, a profité de l’occasion de cet enregistrement au Quai Son pour s’associer au pianiste Daniel Moreau, afin de passer du rêve à la réalité. 

Hommage à Prince en direct

Cinq ans après la mort de Prince, Jazz Magazine rend un hommage majeur et lève le voile sur l’héritage musical de ce créateur sans limites dont on commence seulement à percevoir l’immensité de l’œuvre.

Pour accompagner, cet hommage, le QuaiSon accueille Nicolas Gabet, « encyclopédie » de la pop française et internationale (il fait notamment les grandes heures des cabarets parisiens, dont « Madame Arthur », le célèbre temple des nuits de Pigalle), pour un set de 40 min au Quai Son.

Au programme, le dernier album de Prince « Piano and Microphone ». Du groove, du feeling : à ne pas manquer, en direct sur les média-sociaux le 20 avril à 14H00.

Ce concert est en partenariat avec Jazz Magazine et retransmis en direct sur la page Facebook du magazine : facebook.com/jazzmagjazzman


Retrouvez également Nicolas Gabet qui revisitera en TRIO l’album de Prince « Piano and Microphone » dans le cadre des concerts Jazz Magazine au Bal Blomet (Paris) le 30 juin.